• Enfin ... un article !

    Coucou me revoilà ! Oui je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas mis d'article ! Je n'ai même pas eu le temps de vous annoncez la bonne nouvelle... j'ai une 2ème pullip ! Et oui à noël j'ai eu la pullip Nanachan, je la trouve trop belle le seul bémol c'est que sa wig est de très mauvaise qualité ! Vu que je suis en vacances dans 2 semaines je vais essayer de mettre plus d'articles mais je ne vous promets rien car à la rentrée des vacances je passe mon premier brevet blanc (Stresse) !

    Enfin ... un article !

    Enfin ... un article !

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    Nolwenn
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:17

    Elle est vraiment magnifique cette beauté ^-^

    T'inquiète pas , les brevets blancs ça passe tout seul ;)

    2
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 15:28

    J'aime beaucoup ta pullip Nanachan, elle est très belle ♥ 

    As-tu trouvé un nom pour ta petite nouvelle ? :)

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:56

    #Nolwenn :

    Oui j'espère que ça va bien se passer ! ^^

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:57

    #Miss Suzie Sushi : 

    J'ai oublier de le préciser mais je l'ai appeler Mia. 

      • Lundi 1er Février 2016 à 19:41

        Mia ? C'est très mignon ♥ comme prénom, j'aime beaucoup :)

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 18:33

    Elle est tellement cute <3

    J'ai hâte de la revoir >w<

      • Lundi 1er Février 2016 à 18:49

        #Flo chan : Oui ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :