• Absence

    Salut ! Désolée pour ma longue absence mais je n'ai vraiment pas le temps de poster des articles et encore plus de les varier ! Je mets tout le temps des séance photo je sais ! Mais je n'ai pas le temps de chercher des autres articles ! Donc aujourd'hui ce sera encore une séance photo ! Pendant les vacances j'aurais le temps de faire des articles plus varier ! Promis happy !

    Absence

    Absence

    Absence

    Absence

    Absence

    Absence

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:46

    C'est les photos qu'on avait pris le jour où tu avais la flemme ?! XD

    En tout cas Alice est mignonne !

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 09:47

    Au fait j'aime bien ton nouveau header ;)

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:28

    Alice est trop belle *o*

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:10

    Alice est juste sublimissimale .. ( ça ce dit ça ? ) x) bref , tous ça pour dire qu'elle est magnifique , bon je pense que tu as compris la où je voulais en venir ! :')

    5
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:13

    Ne t'inquiète pas pour l'absence, moi aussi je n'ai pas le temps de poster et de voir vos nouveautés ;)

    Claire est adorable ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :