• Alice

    Salut tout le monde ! Comment ça va ? Moi super, demain je vais en stage à la clinique vétérinaire, j'ai hâte d'y être ! Bref voici une petite séance photo !

    Alice

    Alice

    Alice

    Alice

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 13:22

    Ah bon, c'est demain ton stage ? Tu vas dans quel cabinet vétérinaire ?

    2
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:11

    trop belle :3 <3 J'adore sa tenue notamment le haut :D

    3
    Lundi 23 Novembre 2015 à 18:21

    Je t'ai envoyé un SMS, tu l'as reçu ?

    4
    Samedi 28 Novembre 2015 à 18:58

    C'est une superbe expérience les stages de 3ème ^-^.

    Très jolies photos ;)

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:18

    J'aime beaucoup la tenue d'Alice, elle est vraiment mignonne (Alice aussi) smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :