• Avec Nina

    Hello ! Ça va ? C'est bientôt la rentrée... nul ! Bref je vous avez promis de faire plus d'article pendant les vacances, et je n'ai pas vraiment tenu ma promesse car voici encore une séance photo ! Désolée mais je n'ai plus vraiment d'idée !!! Alors si vous en avez je suis preneuse ! Pour Halloween j'avais prévu de faire une photostory seulement voilà je l'ai fais à l'aide des pullips de mes cousines ! Mais c'est Flo qui a prit les photos donc je ne les ai pas ! On devait se voir cette semaine mais on n'a pas pu ! Demain je les vois si je trouve une solution vous aurez la photostory sinon non ! Bref pendant les grandes vacances on avait fait avec Agathe des photos avec nos pullips je les trouve super belles !

    Avec Nina

    Avec Nina

    Avec Nina

    Avec Nina

     

    Bye !!! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 14:17

    j'espère que tu pourras faire la photostory  ^-^ sinon les photos sont sublimes  *o*

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 11:54

    Ah oui je m'en souviens ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :