• Avis !

    Salut ! Je reviens de la Modern Doll Fest et je suis vraiment déçue car il n'y avait rien pour les pullips ! Le stand Jolie Dolls était tout petit ! Je vous montrerais mes achats ! Je n'en ai pas beaucoup ! 

    Sinon j'ai eu une idée, j'aimerais bien vendre les meubles pour pullips (Armoire pour ranger c'est vêtements, table, chaises...) que je fais avec mon papy ! Dites moi si c'est bien !

     Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez me commander un meuble dites le moi ! Merci !

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2015 à 18:37

    Dommage pour les vêtements :>/

    2
    Samedi 29 Août 2015 à 18:45

    oh ! c'est dommage !

    Bon, si c'est toi et ton papy qui les font tu peux en garder une partie puisque ça peut-être utile ou même décoratif ou encore avoir des souvenirs de grand-père ! Moi j'aime bien faire des choses avec mon papy par exemple l'année dernière j'ai fait de la peinture avec lui et j'ai gardé la toile maintenant j'aime bien me dire : je me souviens de ça !

    Après tu peux les vendre mais tous je trouve a un peu dommage :\ après tu fais comme tu veux mais comme tu demande les avis je te dis le mien ^^

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 20:14

    Pourquoi tu me dis sa ?XD

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 11:53

    Merci !

    C'est une bonne idée yes

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 14:03

    Ah vraiment désolée :/

    Oui ça m’intéresserait si ce n'est pas trop cher :D

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 18:44

    C'est peut être une bonne idée ;) Après il faut voir les photos des créations ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :