• Enfin les vacances !

    Hello ! Enfin on est en vacances !!! J'attendais cela avec impatience ! Bref sinon ce soir c'est noël, je vous montrerais mes cadeaux ! Et pour fêter ça une petite séance photo s'impose !

    Enfin les vacances !

    Enfin les vacances !

    Enfin les vacances !

    Enfin les vacances !

    Enfin les vacances !

    J'avais trop peur qu'elle tombe !!! 

    Allez bon noël à vous ! Bisous !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:22

    Super photos, et j'aime bien la troisième image ;)

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 19:28

    Elle est mimi ^^ Tu as changé ses yeux stock ? Ils sont très jolis ;).

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 20:24

        pullip à croquer : Oui je ne l'ai pas préciser, j'ai mis des animal eyes !

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 08:47

    Trop cool, tu les as prises où ? :)

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:19

        #flo: je les avais pris quand j'avais été chez elo !

    4
    Samedi 26 Décembre 2015 à 10:09

    Trop belle !

    5
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:48

    Tes photos sont vraiment magnifiques *^*

    Moi aussi j'ai trop peur quand je prends mes Dolls en photo dans des endroits dangereux XD

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 12:20

        # au temps des pullip et Neguri : Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :