• Fimo

    Hello ! Ça va ? Moi oui je n'ai pas mal de devoir mais je trouve quand même du temps pour vous mettre un petite article ! Il concerne la FIMO j'adore en faire même si maintenant je n'ai pu trop le temps ! ( Je pense à toi Agathe :) ...) Bref voici quelques créations !

    Fimo

     

    By !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 16:54

    XD

    Et tu pourrais prendre des photos chez ta grand-mère par exemple :)

     

    2
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:14

    Les moulins à vent du bas sont magnifiques *-*

    3
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 18:22

    Les carambart ont l'air troooooooooop bon !!!

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 19:55

    oua tu es super doué ! J'adore les moulins à vent ^o^

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:12

    Merci Clairon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :