• Vacances

    Hello ! Je suis trop contente c'est enfin les vacances ! Je vais pouvoir voir mes cousines A-F et Agathe !  Par contre y a un truc qui est moi drôle car dimanche dernier je me suis tordu la cheville ! J'ai une atèle ! Sa fait trop mal ! je dois la garder pendant toute les vac ! Bref voici une petite séance photo ! 

    Vacances

    Vacances

    Vacances

     

    Bisous !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 11:19

    Ah ouais, BB Agathe m'avait dit pour ton attelle, ça tombe mal pour les vacances :/

    En tout cas, on va enfin pouvoir se voir :D

    2
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:19

    Oh ma pauvre, ça c'est pas cool ;-;

    Sinon tes photos sont superbes, j'adore sa tenue!

     

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 20:10

    C'est pas de chance :/

    Toujours aussi mignonne ! ;)

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:13

    Elle est vraiment trop mignonne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :